5 techniques d'entrainement kick-kicking | Muay Thai - MMA Videos Combat UFC Et Self-Defense En France

dernières nouvelles

Post Top Ad

5 techniques d'entrainement kick-kicking | Muay Thai

5 techniques d"entrainement  kick-kicking | Muay Thai


Nous allons couvrir et passer en revue nos techniques de coups de pied. Bien. Face à votre partenaire, maintenant beaucoup de fois quand vous arrivez à la partie réelle de l'utilisation ou d'avoir un partenaire, il est toujours bon d'avoir une sorte de protège-tibia et des gants et vous savez, si vous allez commencer à poinçonner chaque d'autres dans la tête, peut-être un petit casque. Bien. Donc, des techniques de coups de pied. Maintenant, quand nous nous battons contre l'adversaire, nous ne dirigeons pas seulement les coups de pied à la section médiane, d'accord? Nous voulons diriger les coups de pied sur les cuisses, l'intérieur des cuisses, d'accord, en tête, d'accord. Donc, si je vais attaquer les cuisses, je vais attaquer avec ma jambe droite. Maintenant que je vais attaquer avec ma jambe droite, je vais prendre ma jambe gauche, je vais sortir à gauche et comme je sors de la gauche, je suis ' Je vais ramener la jambe droite et attaquer les cuisses, d'accord? Quand on accélère, on dirait presque que tu as un houblon au milieu, d'accord? Alors, les mains en l'air, je tourne, je donne un coup de pied, puis je reviens au milieu. Quand je passerai en revue les mouvements du coup de pied, je maintiendrai ma main droite, ma main gauche vers le haut, désolé, et étendrai ma main droite, en gardant mes yeux sur l'adversaire, d'accord? Donc, à partir de là, je sors, je donne un coup de pied, puis je reviens au milieu. Maintenant, je peux aller à la jambe arrière. Quand je vais attaquer la jambe arrière, je dois faire le tour, d'accord, puis lancer le coup de pied à la jambe arrière. Donc, d'ici, je vais me mélanger avec la jambe gauche, frapper la jambe arrière, et revenir à ma position médiane. Donc, encore une fois, je vais faire un tour, sortir, frapper, puis revenir au milieu. Quand on frappe le corps, lancer les coups de pied à la section médiane. Encore une fois, nous voulons toujours nous lever, et tourner, lancer le coup de pied, redescendre; la jambe gauche toujours, une fois que vous avez votre équilibre, essayez toujours de lancer le coup de pied lorsque vous faites le changement avec un peu de vitesse. Vous ne voulez pas prendre l'habitude d'aller trop lentement, car maintenant le coup de pied ne sera plus là. Bien? Donc, nous allons faire l'interrupteur rapide, en haut, kick, et la poule de nouveau à l'intérieur de la jambe. Maintenant, avec mes mains à une bonne distance entre moi et mon partenaire, je ne veux pas m'étirer pour lancer ce coup de pied, parce que maintenant ça va me déséquilibrer complètement et s'il décide d'intervenir avec la main droite Ok, je n'ai aucune défense ou aucune base pour défendre ce droit. Donc, ce que je veux faire maintenant, c'est que je vais mélanger mes pieds, entrer dans la jambe droite à la jambe gauche, puis entrez et frappez à l'intérieur de la jambe. Je commence donc avec les mains en l'air, j'entre, un, deux, puis je sors à nouveau. Les jambes droites entrent avec la gauche, Ok, la jambe gauche sort, frappe, la jambe gauche revient, et la jambe droite revient. Maintenant, nous vous l'accélérons, vous allez être ici, à l'intérieur, à l'arrière et à nouveau dehors. D'accord, encore une fois. À l'intérieur, à l'arrière, puis à nouveau, en gardant les mains en l'air. Le dernier point concerne la tête-bouche. Lorsque nous lançons les coups de pied, cela peut aider un peu, alors que vous lancez le coup de pied, vous voulez regarder vers le bas lorsque la jambe monte. De cette façon, il devient un peu plus flexible, il est plus facile pour votre jambe de monter. Très bien, donc de cette position ici, je vais monter à la tête puis redescendre. Une fois de plus, d'ici, en regardant vers le bas, vers la tête, puis redescendre. Côté gauche, même chose, faites le changement rapide; puis redescendez au milieu. Ok, donc c'est juste quelques-uns des coups de pied de round-house attaquants en Muay Thai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire