LEÇON de BOXE ANGLAISE et RELÈVE un DÉFIS - MMA Videos Combat UFC Et Self-Defense En France

dernières nouvelles

Post Top Ad

LEÇON de BOXE ANGLAISE et RELÈVE un DÉFIS

vous avez des difficulté a progressé pas aussi vite ou avoir des blocage cette vidéo et faite pour vous , entrainement de combat et exercices avec le champion de monde de keirin et boxe thaï, nous dévoile les secret pour devenir champion de boxe professionnel 


A Propos de EZBIRI FIGHTV
Salut à tous je m'appelle Fouad Ezbiri, je suis préparateur physique de footballeurs et rugbyman pro et amateurs. Je suis également coach mental et enseignant en méthodes de survie. J'ai été plusieurs fois champion du monde en Kickboxing, Muay thaï et en MMA (Absolute Fight). J'enseigne les sports de combat : Boxe Thaï, K1 et MMA depuis plus de 12 ans, j'ai formé plusieurs champions du monde, d’Europe et de France dans différentes disciplines de combat. Je forme également des futurs enseignants de combat au sein de la Fédération Française des Sport de Contact (FFSCDA).

« Cet article vous a-t-il été utile ? n’hésitez pas a nous laissé votre commentaire en bas et a partager avec vous amis  »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire